Un infirmier poignardé à Vénissieux après une altercation

Une fois de plus la ville de Vénissieux fait la une des faits divers, et cette fois-ci, les faits se sont déroulés vers l’avenue Marcel Paul. 

@googlemaps

Ce mercredi 29 mars, un infirmier a été attaqué à coups de couteau à Vénissieux. Selon les informations de Lyonmag, l’homme a été poignardé à plusieurs reprises sur l’avenue Marcel-Paul. Les secours ont été appelés vers 7h30 et ont découvert que l’homme avait été touché aux bras et aux jambes. Selon le site en ligne, il aurait été touchée aux bras et aux jambes.

Après avoir été pris en charge par les pompiers, l’infirmier a été transporté à l’hôpital en urgence relative. Des policiers étaient déjà présents sur les lieux, mais on ne sait pas encore s’ils ont réussi à arrêter le suspect.

D’après un témoin cité par Lyonmag, l’attaque aurait été déclenchée après une altercation entre l’infirmier et un propriétaire de chien non attaché dans les parties communes d’un immeuble. Il semblerait que l’infirmier était venu pour une consultation lorsque la situation a dégénéré en agression à l’arme blanche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.