Un marché en musique : une idée originale

C’est pas ce genre d’animation que l’on risque de rencontrer à Vénissieux, mais faut dire que l’équipe municipale de Feyzin a parfois des idées originales. Certains vénissians ne le savent peut-être pas, mais depuis 9 ans, à Feyzin, se déroule tous les dimanches matin sur la place Claudius Béry le « beau marché ».

Afin d’augmenter l’attractivité de ce marché, la ville de Feyzin, dirigée par le député maire Yves Blein, a lancé une campagne d’affichage sous le titre « Venez faire votre Beau Marché ».

Selon le site internet de la ville de Feyzin 

On y vient pour acheter des produits de qualité, mais aussi pour se rencontrer, se détendre, et profiter de l’animation hebdomadaire.

Sur ce marché vous trouverez des produits alimentaires et des habits, certains regretteront l’absence de poissonnerie.

Ce dimanche 24 avril 2016, Céline Presle, chanteuse lyonnaise sera présente de 10h à 12h avec la participation de 6 chanteuses de l’association arts et chants sons.

Alors envie de changer de marché, allez donc faire un p’tit tour au « Beau Marché » de Feyzin.

Une idée originale, malheureusement, le temps risque de gâcher cette initiative, peut-être que la municipalité de Vénissieux, devrait envisager d’organiser ce genre d’attractions ou autres afin d’augmenter l’attractivité commerciale du centre, en dehors des jours de marché.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.