Un nouveau projet immobilier

C’est acté, les locaux situés au centre commercial Ambroise Croizat, dont l’ancienne boucherie et boulangerie seront donc détruits pour laisser place à un nouveau projet urbain piloté par la municipalité de Vénissieux. Le propriétaire Lyon Metropole Habitat va donc procéder à la démolition qui devrait durer quatre mois. Espérons que ce ou ces futurs logement ne subiront pas le même sort du projet immobilier le miroir, dont le bâtiment tarde à ouvrir ses portes.

De plus le cabinet médical, tout proche, est voué à disparaitre puisque il ira s’installer d’ici 2021 dans le nouvel immeuble qui est actuellement en construction, non loin du stade Laurent Gérin à hauteur du 65 BD Ambroise Croizat. 

Vous vous demandez pourquoi la municipalité a décidé de piloter ce projet, et bien ce serait pour une histoire de configuration du centre ville. Hahaha, il ferait mieux de s’occuper vraiment du vrai centre ville qui ne cesse d’être critiquer par les venissians.

Quant à la pharmacie et au tabac presse, il est fort à parier que eux aussi ne tarderont pas à partir si une solution de relogement est trouvé.

L’immobilier a encore de beaux jours à Vénissieux avec des constructions qui n’en finissent pas.

Merci qui, merci !!!

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.