Un rassemblement devant le collège

En avril 2022, l’agression verbale d’une professeur du collège Jules Michelet a abouti à l’exclusion d’un élève suite à une décision du conseil de discipline. Le fils d’une habitante des Minguettes qui est déléguée des parents d’élèves au collège Michelet a été agressé la semaine dernière dans le tramway. Le reproche fait à cette maman aurait été d’avoir voté en faveur de l’exclusion de cet élève.

Bien entendu, une plainte a été déposée auprès des services de police, et la mère de famille demande à ce que l’agresseur de son enfant soit interpellé.

Face à cette violence, une manifestation était organisée le vendredi 16 septembre devant le collège Jules Michelet à Vénissieux. Un rassemblement pour dénoncer la violence de plus en plus présente dans les établissements scolaires.

C’est suite à l’initiative et un post FaceBook de Fatima Loucif, conseillère d’opposition à Vénissieux, qu’un certain nombre de personnes se sont rassemblées devant le collège. 

M Ayvali conseiller d’opposition à Vénissieux, condamne toute acte de violence, et apporte son soutien à la maman, idem pour M BenMoussa Farid et Mme Loucif qui étaient présents à la manifestation. Un certain nombre d’élus de la majorité ont aussi apporté leur soutien.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.