Une médaille pour Marin

Non, malheureusement ce n’est pas la médaille de la Légion d’Honneur réclamée par la famille suite à l’intervention de Marin

Marin tombait au sol après avoir reçu plusieurs coups de béquille dans le crâne en prenant la défense d’un couple dont le seul tort était de s’être embrassé. Le premier coup l’a fait convulser et l’a plongé immédiatement dans un profond coma, dont il ressortira seulement après plus de 2 semaines.

Les politiques n’ont à priori pas répondu à l’appel de la famille par le biais d’un courrier et une pétition en ligne signée à ce jour par 61 253 personnes. Nos politiques sont trop occupés à gagner ou sauvegarder leur siège.

Après 150 jours d’hospitalisation et de durs efforts pour sa rééducation Marin a reçu la médaille d’exemplarité de sa faculté Jean Moulin à Lyon 3, remise par le doyen en personne. Et bien en voilà un doyen qui a du coeur, puisque c’est la première fois dans l’histoire de l’université que cette médaille est remise à un étudiant.

Depuis il continue son parcours du combattant pour essayer de s’en sortir et de retrouver tous ces moyens en attendant de réunir la somme qui lui permettra de rejoindre un centre adapté à son profil.

Page FaceBook → https://www.facebook.com/jesoutiensmarin/

Site internet : LaTêteHaute

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Cette médaille compte beaucoup pour nous et pour Marin ….
    Elle en vaut beaucoup d’autres !!!
    Marin ne s’y attendait pas, il était très ému de la recevoir du doyen de droit qui est d’une délicatesse infinie depuis le 11 novembre.
    Encore une fois : Bravo à Vénissieux info !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.