Selon le site LyonCapitale cinq personnes ont été interpellées à Vénissieux avec du cannabis et des armes avec leurs munitions alors qu’ils occupaient le domicile de personnes en vacances.
Un Villeurbannais de 26 ans, trois SDF de 32, 29 et 20 ans et un Vénissian de 32 ans ont été arrêtés ce vendredi à 18h25 à Vénissieux alors qu’ils occupaient sur le domicile de personnes en vacances. L’appartement a alors été perquisitionné. Une perquisition qui a permis de découvrir de la résine et de l’herbe de cannabis, de l’argent et des cartons contenant des vêtements, plusieurs pistolets et leurs munitions.
Le Vénissian et deux des SDF ont été mis hors de cause et laissés libres. Les enquêteurs ont alors déterminé que cet appartement était sous-loué par les deux autres individus qui ont été présentés ce dimanche au parquet pour « violation de domicile, trafic de stupéfiants, recel de vol et port d’arme prohibé de catégorie A ». Ils ont été laissés libres et une information judiciaire a été ouverte. (Source LyonCapitale)
Cher admin compte tenu de ton article et des décisions prises par la justice on va simplement dire qu on attend la suite ..