Les habitants de Vénissieux auront certainement remarqué la fermeture du magasin de l’enseigne Casino dès le 29 avril dernier, marquant ainsi le début de sa transformation vers l’enseigne Netto. Ce changement, initialement programmé entre mai et juillet, a débuté plus tôt que prévu, témoignant de l’urgence et de la volonté de mise en place de ce nouveau projet. Des travaux sont actuellement en cours, avec pour objectif des aménagements et un renouvellement du stock, promettant ainsi une expérience de magasinage renouvelée pour les futurs clients.
En France, Netto est souvent reconnu pour ses offres promotionnelles et ses produits à prix réduits dont 85% sont sous leur propre marque. En collaboration étroite avec les 60 usines de production du Groupement des Mousquetaires, toutes basées en France, ainsi qu’avec des PME partenaires, Netto s’engage à maintenir des standards élevés de qualité et de disponibilité des produits.
Avec plus de 300 points de vente répartis à travers la France, l’enseigne continue de renforcer sa présence sur le marché national. À Vénissieux, un autre établissement Netto est déjà implanté sur le boulevard Irène-Joliot-Curie
Be the first to comment