Vénissieux : un homme poignardé

On se demande quand la violence cessera. Il y a quelques jours dans un groupe scolaire du quartier des Minguettes, un jeune enfant de 11 ans a poignardé son camarade de 12 ans, sous fond semble t-il d’histoire de racket.

Vendredi 17 juin aux alentours de 15h30, un hommes de 26 ans a été poignardé, dans le quartier du Moulin à Vent à Vénissieux. Son agresseur est tout simplement son jeune frère âgé de 20 ans. L’agression a eu lieu près d’une résidence de ce quartier, pourtant tranquille, ou une dispute avait éclaté. Le coup de couteau a été porté au thorax. Malgré les soins promulgués par le Samu, il a du être transporté d’urgence dans un état très préoccupant. A ce jour, la victime de 26 ans se trouverait actuellement entre la vie et la mort. Selon Le Progrès du dimanche 19 juin la victime serait hors de danger.

Selon LyonMag

  • Une vieille querelle récurrente serait à l’origine de la rixe sanglante selon des proches, les deux frères s’étaient d’ailleurs déjà battus par le passé. Mais sans tomber dans un tel degré de violence. Le jeune agresseur a été arrêté puis placé en garde à vue. Et une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte à la Sûreté départementale.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.