Vénissieux : Nouvelle concession KIA

Et une de plus, comme dirait l’autre. De quoi s’agit-il, et bien c’est quoi ce bin’s, vous n’avez pas trouvé, il s’agit tout simplement d’une nouvelle concession automobile qui vient de s’installer en bordure du périphérique. Le pôle automobile de Vénissieux Saint-Fons devient l’un des plus important de Lyon

Et c’est vrai que question autos, on a le choix du concessionnaire. Et comme pour toute nouvelle concession automobile qui s’installe, Mme Picard, maire communiste de Vénissieux, était à cette occasion invitée à l’inauguration qui a eu lieu le jeudi 15 septembre 2016.

Cette nouvelle implantation d’un concessionnaire, en l’occurrence, cette fois-ci c’est le coréen KIA, aura t-elle des répercussions en terme d’emploi. Rien n’est moins sur.

Je ne sais pas si l’installation de ces concessions a réellement créé de nouveaux emplois, et du côté de la ville il n’y aucune communication, mais ce serait intéressant que l’adjoint à l’emploi puisse éclairer notre lanterne afin d’y voir un peu plus clair. Car si l’installation de ces concessionnaires est bénéfique pour l’image de la ville, ce serait encore mieux si des emplois étaient créés.

Et l’article du Progrès de ce vendredi 16 septembre 2016, a trouvé le titre qu’il fallait « Vénissieux, spot préféré des concessionnaires automobiles dans l’agglo« 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.