Pot de terre contre pot de fer

« Pot de terre contre pot de fer ». C’est par ce titre, que commence l’article publié sur le site du groupe des élus socialistes et républicains, EnsemblePourVénssieux.

Lotfi Benkhélifa revient sur la démarche judiciaire effectuée au tribunal administratif de Lyon contre le refus de la mairie de Vénissieux de permettre aux groupes d’opposition de s’exprimer dans Expressions que les élus socialistes considèrent comme « un bulletin municipal »

Ce recours a bien été enregistré le 11 mai 2016, mais selon l’article :

ce n’est que le 28 juin que notre requête a été transmise à la mairie de Vénissieux pour qu’elle puisse répondre et se défendre… Un mois et demi pour transmettre un dossier (que nous avions d’ailleurs remis en main propre au maire par politesse), c’est sans doute le signe de la sur-charge des tribunaux en France.

Bon, on va dire que c’est la lenteur de la justice qui est en cause ?

Mais ce que l’on apprend sur le site du groupe des élus socialistes et républicains, c’est le choix du cabinet d’avocat qui aura la tâche de défendre la ville 

la mairie de Vénissieux a mandaté un cabinet d’avocats parisiens pour assurer sa défense.

Ce qui fait dire aux élus socialistes :

Nous avons l’impression d’être le pot de terre contre le pot de fer municipal,

Lire l’intégralité de l’article du groupe des élus socialistes et républicains sur le site EnsemblePourVénissieux

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Mr lbk appelez Gérard collomb à votre rescousse qui lui demandera de l aide à macron. Un peu d euphorie !! Histoire de rappeler la dernière campagne des municipales… Collomb aux minguettes! !!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.