VényOptic

Mobilier neuf, accueil chaleureux, respect du client, ce sont les quelques atouts de ces artisans opticiens installés depuis le 26 décembre 2016 à Vénissy.

A l’occasion d’une visite dans ce magasin, j’ai pu discuter avec les deux responsables, qui sont très professionnels mais surtout à l’écoute du client, afin de leur proposer la meilleure prestation en fonction de leur vision.

Les personnes ayant la CMU, ne seront pas déçus puisque plus de 200 paires de lunettes sont à leur disposition et leur offre un vaste choix. Les enfants ne sont pas non plus oubliés car un rayon leur est dédié.

Alors, envie de changer de lunettes, ou leur rendre visite, n’hésitez pas à franchir la porte, vous serez agréablement surpris.

J’ai été surpris que l’adjoint au commerce et à l’emploi, n’ait pas rendu visite à nos deux opticiens pour leur souhaiter bon courage. Mais bon peut-être que depuis mon passage, il aura fait un p’tit saut.

Prochainement une boulangerie ouvrira ses portes, mais on vous en reparlera dans quelques semaines.

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. On commence à voir petit à petit prendre forme le nouveau Vénissy. Ça fait du bien car notre quartier des Minguettes en avait besoin. Les commerces qui étaient dans les algecos en attendant leur nouveau point de chute ça commençait à être long pour les habitants même si ces magasins temporaires étaient quand même bien aménagés. Je suis même sûr que certains pensaient que c’était du définitif. En espérant qu’un maximum de commerces s’installent dans les locaux à leur disposition, ça redonne de la vie à notre plateau et c’est bien plus joli que l’ancien centre commercial.
  2. On leur souhaite une belle reussite!! C est un vrai service aux venissians…et puis aussi que ce commerce soit respecté ??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.