Yves Blein : de l’économie aux affaires étrangères

Non, il n’a pas été nommé ministre, ou du moins pas encore, peut-être un jour maire, et on se demande où s’arrêtera le député de la 14ème circonscription du Rhône.

Alors que les rumeurs de plus en plus insistantes laissent penser que M. Yves Blein, sera candidat aux élections municipales de 2020, il a été récemment nommé à la Commission des Affaires Etrangères de l’Assemblée Nationale. Auparavant il était membre à la Commission des Affaires Economiques.

Mais qu’est-ce qui lui arrive à courir, un peu de partout ? Ex maire de Feyzin, Député, et pour terminer membre de cette commission des affaires étrangères ? Et voire même peut-être candidat aux élections municipales de 2020, ce qui fait que la majorité communiste pense de plus en plus que Blein pourrait être un candidat qui risque de faire tomber la gestion communiste, qui règne à Vénissieux depuis plus de 80 ans.

En ce qui concerne son activité de député, il n’a déposé aucune proposition de loi, mais en a co-signé vingt cinq.

On me pose souvent la question, Blein sera t-il candidat aux élections municipales de 2020, mais à ce jour, cette éventualité ne reste qu’une rumeur, et il semblerait que l’annonce de sa candidature se ferait aux alentours du mois de novembre 2020. D’ici là, toutes les spéculations et scénarios sont possibles, et reste à savoir, si les 49 noms de cette liste municipale seront trouvées.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.