Zone Bleue : ASVP en attente d’être assermenté

Stationnement_article

Photo prise sur le site de la ville :  regarder bien, on voit un agent ASVP verbaliser électroniquement un véhicule, chouette elle fait son job. Mais comment l’agent a t-elle pu, le jour de la photo, verbaliser alors qu »au 1er septembre 2014, les agents ne sont pas encore assermentés, on peut en conclure que c’est une photo mensongère. 

Je me promenais tranquillement, à l’intérieur de notre magnifique et propre parc Louis Dupic, et là, oups je croise deux charmantes ASVP. Tiens donc je vais leur poser quelques questions.

A la simple question :

Prête à verbaliser les mauvais conducteurs qui ne respectent pas la loi ?

Non, nous faisons de l’information !!!

Ah bon, donc vous n’êtes pas encore assermentés ?

Cela ne saurait tardé mais nos collègues de la police municipale veilleront au respect de la zone bleue.

Cette petite anecdote, reflète bien, l’amateurisme de nos responsables. Ces ASVP sont en place depuis début juin 2014, et à ce jour ils ne sont toujours pas habilités à verbaliser. Certes il y avait une période de formation, mais bon, il serait temps d’assermenter ces agents afin qu’ils accomplissent les tâches qui leur incombent. Donc, si je résume, 4 agents ASVP non assermentés sont payés à tourner avec un policier municipal, qui est chargé de les former, de les encadrer et de mettre sur les pare-brises les petites affichettes d’information, et cela dure depuis juin 2014. Hic, j’aurai du postuler.

Alors qu’Expression titre dans un de ces articles par « La zone bleue reprend des couleurs« , il ne pose pas la question pourquoi à ce jour, les agents de cette fameuse brigade ne sont pas assermentés. J’espère que le directeur général adjoint à la sécurité et le directeur de la DUPS me feront parvenir la réponse à cette question. Je ne poste pas leurs noms je risquerai d’avoir quelques problèmes.

En attendant. Surveiller vos arrières et surtout n’oublié pas de placer votre disque européen de stationnement derrière le pare-brise en précisant l’heure d’arrivée, sinon il vous en coûtera 17 €

Toutes les informations sur le stationnement à Vénissieux sur le magnifique et fabuleux site internet de la ville → Stationnement

3 Commentaires

  1. Tiens donc, cette photo semble avoir été prise près des places réservées aux véhicules de la police nationale. Ce véhicule ne serait-il pas celui du TOP, si non, en tout cas cela lui ressemble bien, une vraie mise en scène.

  2. « sur le magnifique et fabuleux site internet de la ville »
    mais ca va pas mr haddou? c’est un site tout pourri digne des années 2000 et rarement mis à jour avec des informations erronées

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.