03 février : dernier conseil municipal avant les élections

On y arrive, on y arrive. Ce lundi 03 février, sera le dernier conseil municipal pour les élus (es) puisque ensuite les élections municipales de mars 2020, désigneront le futur maire.

Mme Picard, retrouvera t-elle son fauteuil, les élus (es) de la majorité, garderont-ils les mêmes délégations ? Ce sera la surprise, mais pour certains élus (es) de la majorité, ce sera le dernier conseil municipal puisqu’ils ont décidé d’arrêter et de ne pas être sur la liste de Mme Picard, chacun ayant leur propres raisons personnelles ou professionnelles.

Et pour ce dernier conseil municipal, il n’y aura que 18 rapports, autant dire que les élus (es) vont rentrer plus tôt chez eux.

Mais tout le monde aura dans sa tête les futures élections municipales de mars 2020, et reste à savoir si ce conseil municipal sera tendu ou apaisé.

En tout cas, la campagne électorale est bien partie et à priori tous les coups sont permis, et pour Michèle Picard, il semblerait que son principal opposant serait M. Blein, candidat à l’élection, tandis que M. Girard a décidé d’axer sa campagne sur la sécurité en voulant tripler le nombre de policiers municipaux, qui aujourd’hui est de 30 policiers.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.