Des signataires soutiennent Michèle Picard 2 commentaires


La décision de justice du 17 octobre concernant un vénissian face à 6 élus de la majorité, et celle du 21 novembre 2017, entre Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, et trois vénissians dont M. Benkhelifa, élu PS à Vénissieux n’en finit pas de faire couler de l’encre puisque maintenant, des élus de la majorité ont envoyé un communiqué de presse le 04 décembre 2017 et publié sur le site Expressions

Je n’ai malheureusement pas reçu ce communiqué, donc il m’est incapable de vous donner le détail de celui-ci. 

Les signataires de ce communiqué sont :

  • Pierre-Alain Millet (pour le groupe communiste et républicains)
  • Idir Boumertit (pour le groupe Parti de Gauche)
  • Georges Bottex (pour le groupe Europe Ecologie Les Verts)
  • Sandrine Picot et Danièle Gicquel (personnalités socialistes)
  • Nadia Chickh (PRG)
  • Thierry Vignaud (MRC)
  • Djilannie BenMabrouk (société civile)

Ces élus de la majorité pensent, entre autre, que certains sont présents sur les réseaux sociaux pour « pourrir la vie citoyenne et démocratique de notre ville » et qu’ils sont des «populistes»  dont le but est aussi de dénigrer  la ville ; et demandent donc aux vénissians de choisir leur source d’informations et même celles venant d’Internet.

Ceci n’est qu’un passage de ce communiqué que vous pouvez retrouver sur le site d’Expressions sous le titre → « Ne rien laisser passer ». La majorité municipale de Vénissieux dénonce les insultes sur les réseaux sociaux

Moi, je dirai aux vénissians certes de choisir leur site d’information, mais aussi de continuer à chercher sur internet et les réseaux sociaux, de rester informer et de chercher à comprendre comment est utilisé l’argent public, de se rendre aux conseils municipaux, de demander des comptes à vos élus, d’avoir un esprit critique, mais surtout d’apprendre à lire entre les lignes afin de se faire une idée plus précise des discours des différents élus de la majorité et de l’opposition.

L'info c'est le partage !.


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Des signataires soutiennent Michèle Picard

  • LBK
    C’est juste ridicule ! Ces élus acquis à la cause du communisme municipal ont un avis sur ces questions? Personne ne peut y croire. Les communistes et leur obligés demandent aux vénissians de choisir leur source d informations, Et pourquoi, les communistes ne choisiraient ils pas pour eux ?