05 décembre : Conseil Municipal

Aie, aie, j’vous entends déjà dire, cela ne sert à rien, j’y vais pas, c’est une perte de temps, etc etc. Ce n’est pas faux, mais à un moment faut bien démontrer aux élus en place, que les vénissians sont prêt à se mobiliser en silence, (car il est interdit de s’exprimer) pour que le fan club habituel change !!!

A ce jour, vous pouvez voir sur le site internet de la ville de Vénissieux, l’ordre du jour pour ce conseil municipal du 05 décembre 2016 qui aura lieu à l’Hôtel de Ville à partir de 18h30.

Certes j’entends souvent des personnes se plaindre des divers problèmes quotidiens, bien que le conseil municipal n’est pas là pour répondre aux problématiques rencontrés quotidiennement par les habitants, il serait utile de temps d’y participer et n’oubliez pas que dans 4 ans aura lieu une élection municipale et métropolitaine. 

Je sais que c’est frustrant de rester assis et de ne pas pouvoir s’exprimer, et bien entendu sans avoir l’ordre du jour complet, puisque la municipalité ne veut pas le publier sur leur site, mais le groupe des élus socialistes et républicains a mis à la disposition des vénissians les rapports complets qui seront débattus lors de ce conseil, et à ce titre je vous invite à y jeter un œil, certains seront surpris.

Consulter les rapports c’est ici : → https://goo.gl/oFMLmM

Exemple : M. Benkhélifa qui à mon avis n’a pas beaucoup d’amis parmi les élus de la majorité a posté ceci sur sa page FaceBook

lbk_rapportcm05122016

On apprend aussi que sera mis au vote l’acquisition d’une application informatique de gestion des droits de place des marchés forains pour un montant de 7 525 Euros. Plaf pouf, heu excusez moi j’ai toussé en tapotant sur mon clavier. Plus sérieusement, cela fait quand même cher, et j’aimerai savoir qui développe cette application à ce prix là ? Bon, c’est vrai que développer une application cela coûte cher et représente du temps !!!

Alors, toujours pas intéressé pour assister au Conseil Municipal ?

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.