Mais qu’est-ce que je raconte, le 1er mai c’est la fête du Travail et le 08 décembre la fête des Lumières, qui en passant Vénissieux ne fait pas comme les autres villes.
Bref, alors pourquoi parlé du 1er mai comme une fête des Lumières. Malgré le mauvais temps en cette fête du Travail, je me suis baladé dans les rues de Vénissieux ou quelques petits commerces (coiffeurs, snack, boucherie, épicerie) étaient encore ouverts. Et en passant du côté de la médiathèque, que vois-je, c’est allumé, nos employés de cet immense bâtiment public, seraient-ils au travail, vite, je vais aller récupérer un livre.
Que nenni, ils ont simplement oublié d’éteindre les lumières : lol. Je vais demander à mon ami artisan électricien de métier, de venir installer un système d’extinction automatique des feux : mdr
Encore un exemple parfait des compétences demandées par la RH de la mairie lors des entretiens : ne surtout pas en avoir!!! mdr
Un reflet idéal du parti en place : incompétence totale et incontestable des personnes en place……
Beaucoup de monde dans cette mediatheque et personne sait ou est l’interrupteur !!! Il faut qu il aille en formation !!!!
Le 1er mai fête de la lumière ? Merci pour des economies ,les habitants vont être contents.
Sacré, sacré médiatèque
et oui mr h la ville aime les lumières comme ses adjoints d’une grande clarté
Ce sont les venissians qui payent ces lumières !