1 er mai : zut, y a pas de transport en commun

bustclEn ce 1er mai 2015, et comme tous les ans à cette date, les bus, trams, métros, funiculaires resteront au dépôt. C’est un petit rappel car souvent en ce premier mai je trouve des personnes attendant patiemment le bus devant les arrêts TCL. 

Inconvénient, il y aura beaucoup de monde sur les routes car entre ceux qui partent pour un long week-end et les autres qui devront prendre leur véhicule pour aller en ville, cela en fait de la pollution. Mais bon, les employés des TCL ont le droit de bénéficier d’un jour de repos à l’occasion de la fête du travail.

Alors comme le beau temps ne sera pas présent, il ne vous reste qu’à patienter chez vous ou alors si malgré tout vous souhaitez vous promener,  faudra prendre la voiture, le vélo ou marcher.

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. Marchons à pied c’est bon pour la santé et ça fait des économies pas comme la Médiatèque
  2. Ça fait plus de 45ans que cette tradition existe et j’espère bien qu’elle restera encore longtemps le seule jour ou tous les employés Des transports en communs tcl peuvent tous profité d’un jour férié informations du jour là seule ligne de tramway de lyon qui circulé ce jour c’est les rames de tramways rouge de la ligne rhône expresse part dieu aéroport bonne fête du 1er mai a tous Éric
  3. Ca y est le villieriste il est contre les jours fériés
    Faut faire quoi empêcher la cgt de vendre son muget chinois?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.