1 er mai : fête des Lumières ?

Mais qu’est-ce que je raconte, le 1er mai c’est la fête du Travail et le 08 décembre la fête des Lumières, qui en passant Vénissieux ne fait pas comme les autres villes.

Bref, alors pourquoi parlé du 1er mai comme une fête des Lumières. Malgré le mauvais temps en cette fête du Travail, je me suis baladé dans les rues de Vénissieux ou quelques petits commerces (coiffeurs, snack, boucherie, épicerie) étaient encore ouverts. Et en passant du côté de la médiathèque, que vois-je, c’est allumé, nos employés de cet immense bâtiment public, seraient-ils au travail, vite, je vais aller récupérer un livre.

Que nenni, ils ont simplement oublié d’éteindre les lumières : lol. Je vais demander à mon ami artisan électricien de métier, de venir installer un système d’extinction automatique des feux : mdr

mediatheque lumiere

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. Encore un exemple parfait des compétences demandées par la RH de la mairie lors des entretiens : ne surtout pas en avoir!!! mdr
    Un reflet idéal du parti en place : incompétence totale et incontestable des personnes en place……
  2. Beaucoup de monde dans cette mediatheque et personne sait ou est l’interrupteur !!! Il faut qu il aille en formation !!!!
  3. Le 1er mai fête de la lumière ? Merci pour des economies ,les habitants vont être contents.
    Sacré, sacré médiatèque

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.