10 septembre : Ikéa Grand Parilly ouvre ses portes

Alors là, je pense qu’il y aura un sacré bordel du côté de Parily pour l’ouverture et l’inauguration de Ikéa Vénissieux heu pardon, non, Ikéa Grand Parilly, annoncée pour le 10 septembre 2019. Mais avant l’ouverture du magasin du Grand Parilly (exit le nom de Vénissieux), la fermeture de Ikéa Saint-Priest, se fera le 07 septembre 2019, donc à partir de lundi 09 septembre, il sera inutile de se rendre dans ce magasin, les portes resteront fermées à jamais, et comme dit l’adage, le roi est mort, vive le roi !!!

Selon les informations locales, les locaux de Saint-Priest devraient accueillir 110 nouvelles enseignes d’ici 2022.

Hormis, le grand bazar que l’ouverture de ce nouvel Ikéa, va générer, cet espace de vente de 40 000 m² va permettre de faire vos emplettes mais aussi, tous les produits que vous devez récupérer seront sur le même site, car auparavant il fallait se déplacer jusqu’à Toussieu pour les colis les plus encombrants.

 

Il est clair que cette journée du 10 septembre, d’ailleurs notre maire l’a déjà marquée sur son agenda, nos élus, seront vêtus de leur plus beaux vêtements pour fêter cet événement, d’autant plus que certaines rumeurs vont jusqu’à dire que l’ambassadrice de Suède sera présente. Alors si Mme la directrice de Ikéa lit mon modeste article, qu’elle m’envoie une invitation afin de poser un jour de RTT et être parmi les grands -lol-

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.