Taekwondo : Yasmina Aziez à Rio

C’est ce mercredi 17 août 2016 à 17h, que Yasmina Aziez affrontera Monica Pimentel Rodriguez (ARUBA), au cours de son premier combat des JO de Rio 2016. Yasmina ouvrira donc le bal. [Aruba est une île caribéenne néerlandaise, située au large des côtes du Venezuela, faisant partie des petites Antilles. L’île forme un État du Royaume des Pays-Bas à part entière depuis qu’elle s’est séparée des Antilles néerlandaises en 1986 : Wikipédia] 

JO rio 2016 taekwondo

Beaucoup de vénissians, des taekwondistes seront devant leur écran pour la soutenir, même si aujourd’hui elle est Héraultaise dans un club de Montpellier, ils ou elles suivront son premier combat pour arriver au quart de finale et elle a de forte chance d’y accéder car son palmarès lui permettra peut-être de gravir les podiums de ces jeux olympiques de Rio.

Elle a été vice-championne d’Europe en 2010, 3e en 2012, 2e en 2014 et triple médaillée européenne (argent en 2010 et 2014, bronze en 2012)

classsement yasmina aziez
@http://www.lequipe.fr/

Lors d’une interview au site en ligne www.boutique-du-combat.com elle a déclaré :

« Je ne crains aucune fille, sinon moi-même »

Lire son intervention sur le site → http://www.boutique-du-combat.com/

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.