1 métier+1salaire+1formation

C’est les trois mots qu’il faut retenir pour accéder à un emploi dans un domaine où les opportunités sont nombreuses. Les secteurs de la propreté, de l’environnement vous permettront d’accéder rapidement au monde du travail. 

Mais pour cela il faut avant tout avoir une formation adéquate qui puisse vous permettre d’obtenir les compétences et le diplôme requis afin de valoriser votre parcours professionnel.

A ce titre le CFA INHNI Rhône-Alpes (organisme de formation et de Conseil du secteur Hygiène, Propreté, Environnement) recherche des personnes pour accéder à un contrat d’apprentissage dans les métiers de l’hygiène, la propreté et l’environnement. 

Comme l’indique leur site Internet CFA INHNI Rhône-Alpes

Chaque année, l’inhni forme : plus de 1 400 apprentis du CAP au Master (Bac+5) et plus de 21 000 stagiaires en formation continue avec pour objectif de développer leurs compétences ou de les préparer à une qualification

Les entreprises sont très demandeuses de personnel ayant des qualifications sur ces branches de métiers, et aujourd’hui les services de l’hygiène et de l’environnement demandent des compétences en fonction des profils et des postes recherchés. 

Donc si vous êtes intéressés par ces métiers, n’hésitez pas à vous orienter dans un cycle d’apprentissage ou d’alternance, et à ce titre, lCFA INHNI Rhône-Alpes organise des rencontres le 17 juin 2017 de 9h à 12 heures au CFA INHNI Rhône-Alpes 33 boulevard Georges Lévy – Bat 43 – 69200 Vénissieux.

Télécharger la plaquette d’information → Invitation-RDV-alternance-juin-2017-v2

Pour plus d’informations 

Parc d’Affaires du Moulin à Vent 33 avenue du Dr Georges Levy 69693 Vénissieux cedex

CFA Propreté inhni

inhni Formation Continue

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.