Michèle Picard : « je ne réponds pas à la provocation »

Le conseil municipal du 06 avril 2021 était retransmis en direct sur YouTube, c’était long et ennuyeux à écouter tous ses politiques lisant tranquillement leur texte. Au fil des mois, on a comme l’impression que le conseil municipal se vide, vu le nombre d’absents, surtout du côté de l’opposition.

A retenir, une des interventions de M. Ayvali, qui a posé quelques questions à Mme Le maire, et pour éviter de répondre le maire, préfère sortir son joker « je ne réponds pas à la provocation »

Ce qui est étonnant de la part de la première magistrate de la ville qui considère que les posées questions ne sont que de la provocation. Pourtant, notre maire doit avoir en sa possession tous les éléments nécessaires pour répondre à deux petites questions simplistes.

On commence a avoir l’habitude de voir Michèle Picard, ne pas vouloir répondre à certaines qu’elles proviennent de conseillers municipaux de l’opposition ou de certains journalistes

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.