10 ans de Picardisme

Comme si la propagande de la majorité ne suffit pas, voilà que le Progrès publie le lundi 17 mai 2019 un article sur les 10 ans du règne Picard. Autant dire que l’on apprend pas grand chose sur le parcours du maire communiste de Vénissieux, qui reprend les mêmes thèmes pour expliquer la politique menée par sa majorité. Pour Mme Picard, son équipe est toujours au travail, heu, je dirai que c’est la moindre des choses, il ne manquerait plus que cette majorité ne soit pas à son taf, à ma connaissance, leur indemnité vaut bien quelques heures supplémentaires de travail -lol-

Plus sérieusement, la question qui revient, est de savoir si Mme Picard, se présentera sur une liste pour être maire, ou pour être conseillère métropolitaine. A ces questions, la seule réponse que l’on peut lire dans l’article, est que notre maire déclare ne pas avoir pris sa décision, donc, elle y pense, mais elle n’en est pas encore sur. 

Alors que certains se sont déjà déclarés pour être présents sur une liste électorale, que le député de la 14ème circonscription du Rhône, ne cesse de faire comprendre qu’il pourrait se présenter à condition qu’un large rassemblement se fasse autour de son projet, heu non de sa personne, et qu’il y a une forte chance qu’un candidat de la France Insoumise se mette en marche pour le premier tour. 

Concernant le règne de 10 ans de Michèle Picard, elle revient sur le projet du Grand Parilly, avec l’ouverture prochaine de Leroy Merlin avec dès la rentrée, le magasin Ikéa ouvrira ses portes, et qui selon l’élue communiste, des personnes ont été recrutées, par contre, on ne connait pas le nombre de vénissians qui ont été sélectionnées pour faire partie du personnel de la chaîne suédoise.

Un article, qui ne nous apprend pas grand chose, ou plutôt notre maire n’a pas grand chose à dire hormis, vanter le succès de son règne, nous faire croire que le PNRU (Plan de Rénovation Urbaine) est un succès, et qu’un nouveau PNRU va être mis en place, et qui devrait voir la disparition des tours de Monmousseau.

Lire l’article du Progrès (version abonné) → Vénissieux: « On est au travail » affirme le maire

 

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.