135 emplois à la Poste

Quand il s’agit d’emploi, le site VenissieuxInfos est toujours présent pour partager une info qui permettrait à des demandeurs d’emploi de retrouver un travail ou de se former.

Selon un article du site en ligne LeProgres  

la Poste a indiqué ce jeudi vouloir recruter 135 facteurs sur les départements du Rhône et de l’Ain, en contrat à durée indéterminée (CDI). Au programme des facteurs recrutés : une formation de 15 jours dédiée au métier de la distribution et de son environnement, et au management de la santé et sécurité au travail.

Quelque soit votre niveau, vous pouvez d’ores et déjà postule en ligne, puisque LaPoste recrute sur un niveau débutant et pourront suivre un parcours professionnel évolutif au sein des métiers du courrier ou au sein des autres métiers de cette entreprise.

Dans le Rhône, les postes à pourvoir sont sur Lyon, Villeurbanne, Saint-Genis-Laval, Corbas, Dardilly, Vaulx-en-Velin, Villefranche-sur-Saône. Dans l’Ain, le Pays de Gex (Bellegarde -Saint-Genis-Pouilly) et Ambérieu-en-Bugey sont concernés.

Source LeProgres

Pour postuler, se rendre sur le site de LaPoste

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.