Samedi 04 avril 2014 à 10 heures aura lieu l’installation du conseil municipal et les élus éliront le Maire, qui n’en doutons pas sera Mme Picard. Cette séance exceptionnelle du conseil municipal sera ouverte au public et vous pourrez découvrir vos futurs(es) adjoints(es) ainsi que les conseillers municipaux.
Sur le même thème
Alerte canicule
Dès demain les températures vont remonter, pour atteindre la semaine prochaine des valeurs approchant les 40 degrés. Dès dimanche, de nombreux département seront en alerte canicule et le gouvernement a déclenché une alerte canicule de [Lire la suite →]
Vénissieux, capitale mondiale du trapèze : quand le cirque devient sérieux
C’est officiel : la métropole lyonnaise décroche un nouveau label brillant comme une boule à facettes — celui de Pôle national du cirque (PNC). Et pas n’importe où : à Vénissieux, dans le quartier Parilly, [Lire la suite →]
La Rotonde : un parking payant pas trop sécurisé
C’est en lisant l’article du Progrès en date du 18 décembre 2017 que j’ai appris que sur le quartier de la Rotonde un parking sécurisé est proposé aux habitants pour un coût de 50 euros [Lire la suite →]
1 Commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


La honte pour venissieux qui n’a pas su tourner la page des staliniens eh bin vous n’avez plus qu’a les subir encore 6 ans et sutout n’oubliez pas d’aller mendier aupres de picard et cie quelques emplois logements et subventions …. toutes les villes voisines ont basculé et ont saisi la chance du changement sauf venissieux la soit disant rebelle moi je crois que c’est plutot venissieux la sclérosée !!!!!