La candidate Nathalie Arthaud (LO) à Vénissieux

Les candidats à l’élection présidentielles ne se bousculent pas à Vénissieux, et cela ne leur traversent pas l’esprit d’y venir faire un petit tour, mais pas un petit tour et puis s’en vont. Aucun d’entre eux n’a eu le courage ou le temps de venir débattre lors d’un café débat.

Selon LyonMag

L’ancienne élue de Vaulx-en-Velin sera dans le Rhône le 12 avril prochain. Nathalie Arthaud sera présente le mercredi 12 avril prochain au 68 boulevard Joliot-Curie à Vaulx-en-Velin. La candidate communiste qui veut faire entendre le camp des travailleurs effectuera un meeting à quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle. Déjà candidate en 2012, Nathalie Arthaud avait alors recueilli 0,56% des voix et n’avait pas donné de consigne de vote au 2e tour.

Mais bon, il est clair que si parmi les candidats dont le score aux sondages atteint les 10 % avaient l’intention de venir, aucune salle à Vénissieux aurait été dans la capacité de les recevoir. 

Alors si vous êtes intéressés par le programme de Lutte Ouvrière, il suffira de vous rendre à la salle Joliot Curie à Vénissieux pour écouter un discours très anti capitaliste et où les méchants sont toujours les riches et les patrons.

Pour les législatives de juin 2017, Marie-Christine Seemann, sera la candidate de Lutte Ouvrière et son suppléant, est Jean-Pierre Tardy, le même duo que lors des élections de 2012.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.