Absenteisme

Je pensais que pendant cette période estivale, mon travail de blogueur, me prendrait moins de temps, bien au contraire, entre les menaces envers un adjoint, les affiches contre Gérin et la clique municipale, des nouvelles sur le projet Corallin, et j’en passe, l’actualité locale ne chôme pas.

Mais cette fois-ci, c’est un article sur le site nosdéputés.fr (http://www.nosdeputes.fr/confiseurs/2011/index3.php?sort=3#listdeputes) qui a retenu mon attention et bien éventuellement la journaliste du Progrès ainsi que tous les détracteurs de André Gerin. Et oui Mr le député a reçu une amende de 2 485 euros pour absenteisme et malgré cette « punition » il se paye une semaine de vacance en thalassothérapie. Bref, le plus malheureux dans tout çà, c’est que notre député a le culot de s’absenter à certaines réunions de l’assemblée nationale, alors qu’il n’est plus maire, mais un simple conseiller municipal. Alors quelles sont les raisons de ces absences, on attend avec impatience ces excuses. Car oui il doit des excuses aux électeurs qui l’on élu, oui il n’a aucune raison de s’absenter, oui en tant que député il doit être présent, le plus souvent possible car les électeurs lui ont fait confiance en votant pour lui. Mais pour la prochaine élection législative, il risque de n’être plus crédible vis à vis des citoyens, et de toute façon, une nouvelle génération est prêt à prendre sa place. Mr Boumertit a été un des premiers à avoir dit qu’il était interessé par la place, ok, mais il devra faire ses preuves auprès des électeurs et convaincre tous les absententionnistes et croyez moi il y en a beaucoup à Vénissieux.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.