Politique nauséabonde à Vénissieux

Juste après être rentré de vacances, Mr Lotfi Ben-Khelifa, a reçu à la mairie une lettre de quatre pages de menace de mort. Donc, après les affiches anonymes collées un peu partout dans le centre, voici qu’un ou des personnes ont choisi aussi l’anonymat pour menacer un adjoint. Y a t-il une relation entre ces deux évènements qui polluent la politique à Vénissieux, ce serait bien d’y réfléchir. En ce qui concerne la menace écrite envoyé à l’adjoint, il est tout à fait intolérable et inacceptable que ce genre d’ intimiditation existe. Il faut utiliser le débat républicain pour faire part de son opposition. Tous les politiques sont loin de la réalité des citoyens, mais il faut en discuter sagement, sans passer des menaces qui n’auront aucun effet. L’adjoint a posé une plainte au commissariat en espérant que l’inconnu se fera attraper, car ce genre de menace peut lui coûter la prison et une forte amende.

Pour ma part je suis étonné qu’à ce jour, Mme le Maire n’a pas apporté son soutien à son adjoint, sûrement qu’elle le fera plus tard.

3 Commentaires

  1. Bonjour, ni le Maire de Vénissieux , ni même la SECTION PS DE VENISSIEUX n’a condamné les menaces portées à Mr Ben Khelifa. La Fédération PS s’est contenté de faire un copier coller de son communiqué pour se positionner et faire semblant de soutenir un de ses « soi disant  » camarades. Quand à la section de Vénissieux , il n’y a plus rien a espérer de ce côté là. Chaque membre cherche une place « au soleil » ….

  2. Monsieur,
    Je constate que vous laissez beaucoup de commentaires a propos des services de la Sacoviv et de la Mairie, ce dont je suis tout a fait en accord avec vous.! Je vous invite a passer un soir par exemple ce soir même, longer la rue Beethoven la ou se déroulent les travaux du futur lotissement du Monery. Roulez au pas et vous constaterez un tuyau d’eau (Potable) qui coule a grand débit depuis plus d’une semaine de l’eau qui sert au façadiers et maçons du chantier en quéstion, de l’eau qui j’éspère doit sortir d’un compteur de la Sacoviv, ou alors cela signifierait que c’est nos impôts qui la paie.!!
    Mais la n’est pas la quéstion le problème c’est que depuis fin juillet l’ont nous montre des images de l’Afrique ou des enfants et adultes meurent de faim et de soif et là avec exaspération je constate de l’eau qui coule sans arrêt depuis le début de l’été. Ne pourraient ils pas placer un robinet de chantier a ce tuyau.? Et quand on voit que la fontaine de la place Leon Sublet a été volontairement coupée parceque des Roumains venaient si approvisionner….!!!
    Et faites des fotos . Tiens donc ce soir j’en ferait quelques unes si d’ici là rien a été fait et je pense que se sera le cas, pour tout le week-end comme les précedents.
    Et a propos des menaces de mort contre Mr. BenKalifa Lotfi, cela fait partie de la vie publique il n’y a pas de quoi s’affoler, se n’est pas le premier a qui cela arrive et je pense qu’il ne sera pas dérnier .Et tel que je le connait il sait se defendre lui même et je ne pense pas qu’il en soit intimidé pour autant, Par contre vous j’aimerais savoir si vous n’êtes pas un planqué de la mairie un fonctionnaire vous connaissez, un petit planqué de la Mairie de Vénissieux un du parti communiste ces rascistes tel leurs chef André Gérin.?
    Je suis sur que vous en êtes un. Sur ce je vous salue, et n’oubliez pas « Trop de Commentaires, Tue le Commentaire » Alors lâchez la bride et AGISSEZ plutôt.!!!!

    • Et non, vous vous trompez je ne suis pas un planqué de la ville, ni un fonctionnaire, je vis de petits contrats cdd en contrats aidés, donc loin de la sphère fonctionnaire. Vu mes critiques sur la ville et certains élus, je suis loin d’être recruté par eux. J’espère avoir répondu à vos attentes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.