Ah çà ira, çà ira, quand « Les Républicains » seront là !!!

Kessi régionale tract 07_2015Ah çà ira, çà ira, quand Les Républicains seront là. Et oui, M. Kessi, et Fred Passot, auraient pu distribuer en chanson, car ils étaient au marché du Centre pour prêcher la bonne parole et distribuer les tracts pour la campagne des régionales 2015, ou Laurent Waulquiez sera candidat pour la Région Rhône Alpes/Auvergne.

Des gens peu réceptifs étant donné que la plupart considère que décembre 2015 s’est encore loin, et les vénissians pensent plus aux vacances et à la chaleur qu’à des élections qui auront lieu dans 6 mois.

Mais cela ne décourage pas le duo M. Kessi – Passot qui continuent leur parcours du combattant pour redynamiser la 14 ème circonscription. Pour Mokrane Kessi, il n’est jamais trop tôt pour mener campagne pour les Régionales face à Jean Jacques Queyranne, qui tient beaucoup à conserver son fauteuil de Président de la Région. 

Cette démarche sera t-elle suffisante pour mobilier les citoyens, rien n’est sur, car au second tour des élections régionales de 2010, sur 4 094 267 inscrits il n’y a eu que 1 959 180 exprimés.

 

FireShot Capture - Résultats des élections régionales 2010_ - http___www.interieur.gouv.fr_Electio

L'info c'est le partage !.

6 Commentaires

  1. Cette année, M. Kessi distribue des tracts pour Les Républicains.
    Il y a deux ans, c’était pour le Parti socialiste.
    Il y a quatre ans, c’était pour le Parti communiste.
    Et dans un an, ce sera pour quel parti ?

    On est tous libres de changer d’avis, mais là quand même !
    A croit-il vraiment M. Kessi ? Les idéaux et les convictions de ces partis sont très différents…
    On se demande quand même vraiment pourquoi et pour qui M. Kessi se bat, non ?

    Quoi qu’il en soit, les Républicains sont les premiers à parler des régionales aux habitants, et ça c’est bien !

  2. oui mais notre systeme est fait d’alternance et tant que les francais n’auront pas decider de mettre au pouvoir les extremes on devra faire avec. Il faudra compter sur le renouvellement de la classe politique avec des personnalités plus proches de nos préoccupations sinon notre democratie est consamnée encore et encore a l’alternance comme elle existe actuellement.
  3. Les républicains ne nous prendraient ils pas pour des c*** ? N’ont ils pas eu tenu la France quelques années en arrières ? et pour quels résultats ? Néant
  4. Monsieur Kessi Vos propos , vos actions m’ont en effet permis de comprendre que vous vous battriez pour faire admettre la nécessité de répondre aux inquiétudes de simples citoyens comme moi , je ne doute pas que vous allez œuvrer afin de prendre en compte de manière encore plus effective . Je suis heureux d’avoir enfin le sentiment que mes idées et problèmes sont compris par un homme politique. Donc a ce titre vous pouvez compter sur tout mon soutien . Et j »espère,que vous continuerez à œuvrer avec autant de conviction et d’énergie que vous l’avez fait jusqu’à présent…..
  5. Ils sont courageux de faire campagne alors qù’on a tous la tete dans les vacances. Quand kessi s’en mèle en general sa gagne n’est ce pas mr girard..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.