Là, je suis mort de rire, puisque la Métropole de Lyon met en service une nouvelle voie verte pour accéder au futur Ikea de Vénissieux. Et là, je me dis, heu, ils ont fumé de la moquette ou alors les élus communistes et écologistes vénissians leur ont donné une drôle d’idée qui va certainement faire rire les futurs clients de Ikéa Vénissieux.
En lisant l’article de LyonCapitale, j’ai failli en perdre les pédales de mon vélo, moi qui suis si habitué à pédalé, faudrait que je prévois un emplacement pour emporter mes meubles sur mon vélo.
Bref, plus sérieusement, la Métropole a décidé de créer une voie verte qui permettre aux piétons et aux cyclistes de franchir le périphérique via une passerelle de 60 mètres. Et là, nos élus de la Métropole ont trouvé l’argent nécessaire, puisque au delà de cette passerelle, la voie verte permettra de relier le 8ème arrondissement et Vénissieux
Je ne sais pas s’il faut en rire ou se lever pour applaudir pour cette merveilleuse nouvelle qui nous permettra de faire nos courses Ikéa à vélo ou à pied
ahahahahahaah
A ce qui paraît il y en pleins qui ne verront pas ikea ?
Chaime, quai pain,ou liba etc…
Je suis allé plein de fois à Ikéa en vélo. Quand vous achetez une cuisine équipée (100 cartons en kit) vous ne la mettez pas dans votre voiture de toute façon.
Il y avait eu un comptage fait à l’ikéa de Lausanne qui montrait que 80% des gens ressortent du magasin avec rien du tout ou alors seulement un petit colis transportable sans problème dans un bus ou sur un vélo. Plein de gens vont d’ailleurs à Ikéa en tramway et ils ne transportent pas toujours un meuble.
Vous m’avez fait bien rire, je vais souvent a Ikea st Priest et le parking est toujours plein.