Les retraités CGTistes devant la permanence de Blein

Et bien, on peut dire que les vieux retraités de la CGT ne sont pas fatigués et n’ont même pas eu peur de la pluie et du vent. Heu, vieux, n’est pas péjoratifs, j’entends déjà, ces papys hurlaient de colère – Lol

Blague à part, une trentaine de personnes se sont déplacées devant la permanence de M. Blein, député de la 14ème circonscription afin d’être reçu car selon eux, leurs courriers n’ont eu aucun effet, donc ils se sont dit, allons faire un peu de bruit, et puis un jour de marché, c’est bien, tout le monde pourra les entendre. 

En tout cas, le député ne les a pas entendu, puisqu’ils n’ont pas été reçu, le jour même et devront attendre le 03 mai pour monter les marches et arriver au bureau de la permanence, où ils seront reçu par M. Blein himself.

Bon, moi j’ai comme l’impression que cette toute petite manifestation me semble bien téléguidée, à quelques semaines des élections européennes, et à un an des élections législatives, d’ailleurs sur la photo du journal Expressions, on reconnait un sympathisant communiste, fidèle à Michèle Picard, maire PCF de Vénissieux. 

Bref, mais que vont-ils revendiquer au député, l’instauration des 32 heures, un départ à la retraite à 60 ans à taux plein, etc etc,. Des revendications, qui leur sont propres mais qui n’ont guère de chance d’aboutir en cette période macroniste. Un peu utopique, mais ils sont le droit de rêver, à leur âge tout est permis.-lol-

Moi, je dirai, beaucoup de bruit pour rien

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.