And the winner is ?

Et oui, qui est l’heureux gagnant de ce tirage ? Mais il perd la tête ce blogueur, de quoi parle t-il. Une place VIP aux manifestations organisées par la ville de Vénissieux ? une place en première classe avec le député ? Une cagette de lardons ou une dégustation de boudins à la foire du coin ? Une carte de journaliste ? 🙂 Rien de toute cela, je déconne. C’est de la déconnade, j’sais même pas s’il existe ce mot.

Soyons sérieux. Il y a quelques jours, un article était publié sous le titre Yves Blein et les jeunes électeurs ou le député de la 14ème circonscription (Vénissieux, une partie de Saint-Priest, Saint-Fons, Corbas, Feyzin et Solaize) nous informait qu’un courrier a été envoyé à tous les jeunes nouveaux électeurs de ces communes en les invitant à se connecter sur son site afin de répondre à une question toute simple « trouver le nom des l’une des quatre statues qui ornent l’entrée de ce bâtiment » ?. Un tirage au sort désignera le ou la gagnant(e) qui aura la joie de passer une journée à l’Assemblée Nationale avec notre député.

Il fallait citer une des ces statues
statues-de-maximilien-de-sully-michel-de-l-hospital-henri-francois-d-aguesseau-et-jean-baptiste-colbert
Statues qui ornent l’entrée de l’Assemblée Nationale

And the winner is :  ZERARI ndajim. Qui est-il ? Une simple recherche sur internet nous apprend qu’il a eu en 2015 son Bac Pro – Production graphique avec mention assez bien.

A ce jour on ne sait pas si ce gagnant est originaire de Vénissieux ou d’une autre ville de la 14 ème circonscription, ni quel sera le programme de ce séjour à l’Assemblée Nationale. En tout cas si vous la connaissez, ce serait cool de me contacter afin de savoir si M. Zérari serait intéressé pour un entretien.

Et pour annoncer le résultat, le député Yves Blein a publié une vidéo que je vous laisse découvrir

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.