Ah ben zut, çà, c’est encore une surprise. Les arrêtes du maire ont été une fois de plus suspendus par le tribunal administratif de Lyon. Mme Picard regrette cette décision.
Malgré avoir parlé de la crise sanitaire pour argumenter ces arrêtés afin d’être prise en compte par le tribunal, le tribunal administratif, a estimé comme le précise Michèle Picard « le Maire ne pouvait pas justifier de l’imminence des risques encourus pour prendre de tels arrêtés. »
« Le Tribunal Administratif vient de suspendre mes arrêtés. Malgré une situation économique et sociale dégradée, le TA a estimé que le Maire ne pouvait pas justifier de l’imminence des risques encourus pour prendre de tels arrêtés. »
Cela fait plus de 10 ans que le maire de Vénissieux prend la décision de ces arrêtes et ceux-ci sont aussitôt retoqués par le tribunal administratif de Lyon. Malgré tout, le maire de Vénissieux semble persister dans sa démarche :
« je continuerai à me battre pour que chaque homme, chaque femme, chaque enfant puisse vivre dans la dignité. »
Le tribunal, n’a par contre pas rendu encore sa décision sur l’arrêté interdisant les expulsions locatives sans relogement.
Soyez le premier à commenter