Mardi 24 septembre : grève TCL

Pour le syndicat CGT, la rentrée a été catastrophique, où l’on constate les longues files d’attente devant les agences TCL sans oublier, les bugs et les pannes du métro /

« Le passage à la nouvelle gamme tarifaire à l’âge a occasionné des bugs récurrents du système informatique, couplé à des problèmes de vétusté du matériel informatique et au manque de poste disponible pour prendre en charge les cartes multimodales Houra ! Seul le professionnalisme des agents et la patience des usagers a permis de garder un climat apaisé malgré les tensions occasionnées par ses problèmes »

Mais suite aux agressions à répétition, et l’attaque de Laurent Bonnevay, un préavis de grève a été déposé pour le 24 septembre 2019. Les conditions restent souvent les mêmes, c’est à dire, de meilleurs salaires et améliorer les conditions de travail. Dans son communiqué la CGT demande de véritables moyens

« Il est temps de ne plus subir et de demander de véritables moyens. (…) Nos revendications sont légitimes »

En plus de cette grève, une manifestation est prévue devant le siège du Sytral, qui se trouve derrière l’agence TCL de la Part-Dieu. Afin de ne pas être pris au dépourvu il est conseillé, dès ce lundi, de contacter les TCL pour connaître les perturbations liées à cette grève du 24 septembre.

LyonCapitale : préavis de grève chez TCL après « une rentrée catastrophique »

LyonMag

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.