Association ASP : gala de solidarité le 13 novembre 2015

Bannière_ASP gala de solidaritéNous suivons toutes les initiatives de la jeune association vénissiane A.S.P (Aider Son Prochain) qui oeuvre pour venir en aide aux enfants malades mais aussi aux personnes en difficultées.

Des adhérentes et des bénévoles très actives au sein de cette association composée de : Nadia, Malika,  Samia, Nabila, Assia, Wahiba,  Karima, mais tout celà n’aurait pas été possible sans la détermination et la volonté des cinq membres fondatrices :

  • Sonia Lassoued : Présidente
  • Ouarda Guessas : Vice-Présidente
  • Hanane Kantach : Trésoriere
  • Karima Altaïf : Secrétaire
  • Assia : secrétaire adjointe

L’association est composée de 3 pôles principaux, un pôle médical,un pôle social qui sont bien évidemment complémentaires mais aussi d’un pôle événementiel qui organise des événements afin de récolter des fonds

En septembre 2015, l’association avait organisé une kermesse qui fut un grand succès. Cette fois-ci, en partenariat avec l’association le Nid Du Charréard, A.S.P organise un gala de solidarité qui aura lieu le vendredi 13 novembre 2015 à 19h30 à la salle des Fêtes et des Familles située au 20 avenue Division Leclerc à Vénissieux.

A ce titre l’association tient à remercier les partenaires qui ont permis d’organiser ce gala de solidarité

Les partenaires : 

  • Chapiteau Amar
  • la boulangerie: DALLERY PITTIÉ;
  • les snacks de :
  • La Darnaise
  • L’Oasis
  • Le Ginn’s;
  • Mac Food.
  • Ainsi que les propriétaires de la salle Event Réception à Saint-Pierre-de-Chandieu (69780).

ASP_gala de solidaritéLes fonds récoltés permettront au jeune Haroune d’être opéré d’une craniostenose (Trouble de l’ossification du crâne chez le jeune enfant, résultant en un crâne trop petit ou en une déformation du crâne). le coût total de cette opération se monte à 32 000 euros et à ce jour il ne reste que 5 000 euros à trouver pour que Haroune puisse être opéré par le neurochirurgien pédiatrique, le Dr Mottolèse.

Bien évidemment, d’autres enfants ont aussi besoin de cette solidarité et ce gala permettra à l’association de récolter des fonds mais aussi de partager des moments conviviaux avec toutes les personnes qui seront présentes à cette soirée ou l’on pourra profiter d’un spectacle haut en couleurs avec de l’humour, de la musique, de la danse, et bien d’autres surprises car festivités et chaleur humaine seront les maîtres mots de la soirée. .

Alors n’hésitez pas à venir, et vous constaterez tout le travail effectué par cette association pour venir en aide aux enfants et aux malades.

Page FaceBook de → l’association Aider Son Prochain 

Pour contacter l’Association 
ASP : boîte aux lettres au centre associatif Boris-Vian au 13 avenue Marcel-Paul à Vénissieux
Contact : 07 62 93 45 66
Facebook : Asp Asp
Mail : aidersonprochain69@gmail.com

 

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. s’il y a LARCHAW, KEBAB et SOUR ! rien que pour ça ça vaut le détour! si en plus on fait une bonne action! c’est double plaisir!!

    Merci au passage à toutes ces personnes prêtes à s’investir pour aider les autres. et je pense ici à toutes les associations et personnes à travers le monde qui apportent un peu de réconfort dans la vie de famille souvent abattus et désemparées.
    MERCI MERCI MERCI !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.