Et bien voilà un candidat qui aura fait le buzz jusqu’à la fin. Le parachuté de Zemmour, se présente sur la 14ème circonscription du Rhône, sous prétexte qu’il était policier il y a une vingtaine d’année sur Vénissieux, perd les élections, fait un score avec seulement 5.3% des suffrages exprimés et ose ensuite dénigrer les électeurs.
Policier de métier, voilà un homme qui semble avoir perdu son sang froid, puisqu’il a posté sur son compte twitter « Ceux qui pleurent toute la journée devraient aussi se remettre en question. Ils ont fait le choix de la Nupes, qu’ils se débrouillent »
#legislatives2022 @Bruno_Attal_ dégomme et s’en va. « Ceux qui pleurent toute la journée devraient aussi se remettre en question. Ils ont fait le choix de la #Nupes, qu’ils se débrouillent » – https://t.co/HUyyOLB1JA
— Marien Trompette (@MarienTrompette) June 13, 2022
Contacté par le Progrès, il déclare avoir « la circonscription la plus pourrie », pourtant personne ne lui a imposé cette circonscription, c’est bien lui qui l’a choisi. Les électeurs-trices de cette circonscription apprécieront les propos du zemmourien qui n’a pas réussi a être au second tour, en essayant de créer le buzz. Les électeurs n’ont pas été dupes et l’ont renvoyé à sa ville parisienne, les habitants se débrouilleront bien sans lui, et c’est tant mieux.
En tout cas, comme Eric Zemmour, ex-candidat d’extrême droite à la présidentielle qui a été éliminé dès le premier tour dans la 4e circonscription du Var, Bruno Attal, est aussi KO au premier round et éliminé.
Soyez le premier à commenter