Aulagne encore Aulagne

‘Expressions’ s’est aussi lancé dans la défense de la résidence HLM Aulagne. On apprend que l’OPAC va faire un geste significatif pour dédommager ses locataires. Lors de la visite de certains responsables, Mme le maire, en tête, son adjoint Falconnet s’est fait le porte parole des locataires en précisant qu’ils ont trois revendications.

1 – Le gel des loyers jusqu’à la fin des travaux de réhabilitation.

2 – Une participation financière en cas de départ de la résidence.

3 – La prise en compte d’un préjudice moral et financier.

Par contre ‘Expressions » , ne nous dit pas si Mr Falconnet habite dans un de ces logements.

Je tiens à le rappeler encore une fois. Lorsque avec quelques locataires j’ai pris la défense pour la réhabilitation du quartier Monmousseau et de la non destruction des tours. Nous n’avions, à cette époque, reçu aucune aide morale de la part de la ville. Bien au contraire, Mr Gérin, maire de l »époque, était venu au milieu de la réunion organisée en mairie, et de nous dire sèchement  » le décision est prise, pas la peine de polémiquer ». Et bien je tiens à dire à ces messieurs et dames les élus, attention à vos promesses que vous risquez de ne pas tenir, car je suis persuadé qu’à terme la résidence sera détruite. Aussi, je demande à Mr Falconnet de  nous donner des informations concernant son logement dans cette résidence car en étant adjoint à la sécurité et pas au logement, je ne comprends pas sa position.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.