Austérité gouvernementale : Michèle Picard et son tract

Coupon réponse tract picardJe suis obligé de revenir sur ce fameux tract qui a été distribué dans la plupart des quartiers de Vénissieux. A certains endroits les habitants l’ont même reçu deux dois. Bref, pourquoi revenir sur ce fameux tract. Et bien car cela n’a pas plus au parti socialiste locale qui s’est empressé de faire un courrier au préfet pour dénoncer une peut-être irrégularité.

En regardant de plus près le tract et plus précisément en bas de la dernière page, on remarquera le coupon à déposer ou retourner. Et on aperçoit aussi le logo de Vénissieux tendant à penser que cette publication est celle de la ville. Ce qui est aussi surprenant c’est que l’on peut aussi voir l’adresse internet du site de Michèle PICARD, ainsi que de sa page Facebook.

Le groupe PS et apparentés se posent la question pour savoir s’il s’agit d’une publication municipale, si c’est le cas, est-elle financée par les deniers publics. Il faut que Mme Picard et le parti communiste s’explique. Si c’est un document public financé par la ville, pourquoi indiquer l’adresse facebook de MMe Le Maire. Je veux aussi qu’on mette la mienne sur tous les tracts de la ville (lol humour bien sur).

Si c’est un tract financé par le parti communiste, pourquoi mettre le logo de la ville ?

Des questions qui restent comme à leurs habitudes en suspend.

Bref, nous verrons ce que répondra Mme Picard et le préfet suite au courrier du Groupe des élus socialistes, radicaux et apparentés de Vénissieux → Lettre PS adressée à Picard et au préfet

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. Que Ridfa69 se rassure. Les communistes n’ont pas encore réussi à m’envoyer au Goulag, même si l’envie ne leur manque certainement pas !…
    Bien que très pris pour traiter les comptes de campagne, faire avancer le dossier de recours pour l’annulation de la dernière élection, je suis, avec mon équipe, bel et bien présent sur le terrain et aux différents événements de la ville (au grand désespoir des élus de la majorité).
    Je suis aussi allé au contact sur le terrain au sujet des « dossiers » de l’actualité de notre municipalité et fait part de mes réactions au fur et à mesure, cela ayant même fait l’objet de communiqués de presses. Dont certains n’ont pas été repris par ce blog (ceci-dit « Vénissieux info » a toute liberté de reprendre ou non les informations qui lui sont communiquées). Entre autres actions récentes, nous avons redémarré notre blog (je vous laisse en prendre connaissance).
    Pour conclure, cher Ridfa69, les communistes m’ayant pas encore interdit le droit de réunion, je suis même disposé à vous rencontrer.
  2. Tous les partis politiques sont opaques dans la gestion de leur partis. Les électeurs ne savent pas comment sont financés ces partis et ce ne sont pas les partis qui vont nous informer a ce sujet. Encore moins le parti communiste local. Souvenez vous le parti communiste vénissian avait il y a quelques années un énorme batiment sur le haut du BD LENINE quartier rotonde qu’est ce qu’est devenu ce batiment et ce terrain revendu a l’époque a un promoteur immobilier ? Combien ont ils revendu cet immeuble et ce terrain ?? Il serait temps que les vénissians soient informer de ce qui se passe dans leur ville. Les socialistes de l’époque ont ils couvert les communistes pendant plusieurs années?,,,,,, Sans faire de la parranno systematique moins c’est clair et plus il ya de raisons d’en faire!!!
  3. Doivent pas etre content d avoir le ps en opposant politique
    Par contre quelqu un aurait vue Iacovella ou girard j ai peur qu iis aient été enlevé et envoyé au goulag
    Non sérieusement ils sont ou?
  4. Faire de la propagande avec l’argent de nos impôts, ce n’est pas acceptable! pourtant avec 6000 euros par mois d’indemnités, elle pourrait se faire sa propre publicité en plus d’avoir de la pub tous les 15 jours dans son journal expression!
    LBK
  5. bonjour, pour info.Après 8 ans d’enquêtes le procès du Comite d’entreprise D’EDF. A eu lieu du 2 juin au 24 juin 2014 au TGI de PARIS.Le PC, la CGT , la direction du journal l’humanité , une senatrice PC, l’ancien directeur et l’ancien president CCAS .Pour detournement de fonds,emploi fictif .16 prevenus en tout.La senatrice siege tjrs et est tjrs au PCF. Tapez proces cgt edf sur google . Lire aussi sur Atlantico l article concernant le proces. Bonne lecture .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.