Tramway : actes de malveillance et perturbations

Encore des actes de malveillance, qui viennent perturber la circulation des trams T3, T4 ainsi que du Rhônexpress. Selon les TCL, « il s’agirait d’un incendie volontaire qui engendre de nombreuses répercussions« .

Ce matin, la T3 ne circulait pas et la ligne de tram T4 subissait des perturbations, plusieurs rames de tram étaient à l’arrêt au niveau de la gare de la Part-Dieu. Des bus relais ont été mis en place, et selon les TCL, les équipes de maintenance sont mobilisées et mettent tout en oeuvre pour rétablir l’exploitation du réseau.

Déjà mercredi, les utilisateurs des trams T3, T4 et du Rhônexpress avaient dû prendre leur mal en patience après un acte de malveillance similaire également commis au niveau d’un coffre d’alimentation électrique à Meyzieu.

T4 – Acte de malveillance

Les stations de Gare Part-Dieu Villette à La Doua Gaston Berger ne sont plus desservies dans les deux sens de circulation.

La reprise de la circulation normale est estimée le vendredi 25 octobre 2019 en fin d’après-midi.

Un acte de malveillance s’est à nouveau produit sur le secteur de Meyzieu.

Du 24/10/2019 à 21:30 au 25/10/2019 à 19:00

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.