Bayonne : 48 heures après, aucune réaction de nos élus

Mais où sont-ils (elles) ? Suite à l’attentat dont certains ne parlent que d’attaque, à ce jour, il n’y a eu aucune réaction officielle de nos élus locaux alors que partout des voix s’élèvent pour dénoncer un climat politique délétère autour de la question du voile et de l’islam.. Eh, faut se réveiller, une mosquée a failli partir en fumée, deux personnes âgées ont échappé à la mort dont un souffre « contusion pulmonaire » et l’autre victime a été touché au cou. Et nos élus, sont là sereinement dans leur silence complet, et comme diraient les américains Shame On You.

48 heures après, pourquoi ce silence, on se le demande, car étant donné le nombre de vénissians de confessions musulmanes, on aurait pu s’attendre à un communiqué officiel de la part de Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux. De plus les autres élus(es) sont tout aussi silencieux(ses) voire aphones.

Nathalie Frier, maire de Saint-fons, a au moins publié un post sur FaceBook, dénonçant l’attaque sur la mosquée Bayonne : 

Yves Blein, député de la 14ème circonscription, a le jour même dénoncé cet attentat. Alors où sont nos élus de la diversité ou de confessions musulmanes, ne peuvent-ils pas se prononcer pour dénoncer cet acte, cette attaque ou cet attentat, peu importe le vocabulaire employé. 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.