Benedetti « Star éphémère » au marché du centre

Ce mercredi 26 mars 2014, la « star » éphémère était Benedetti, candidat ultra droite qui se trouve au second tour après avoir obtenu 11% au premier tour de l’élection municipale de 2014. Star d’un jour car une télévision nationale le suivait partout, certainement pour un futur reportage qui sera diffusé sur une grande chaîne nationale. Oui, les médias recherchent le sensationnel et avec ce personnage, ils l’ont trouvé. Une équipé de télévision le suivant dans les allées du marché, filmant toutes les discussions. Recherchant peut-être le clash qui n’est pas survenu. La rencontre non prévue entre Mr Grami et Mr Benedetti fut le seul lot de consolation pour les journalistes recherchant uniquement le sensationnel, heureusement le petit débat entre ces deux personnes étaient cordiale et sans animosité, on ne pourra pas dire que Mr Grami n’est pas ouvert aux débats.

Le candidat Bénédetti était aux anges. Il aura réussi une chose dans cette élection, c’est d’avoir fait parler de lui.

Les autres candidats, Picard, LBK, et Girard, n’ont pas eu l’occasion d’avoir ce privilège. Ce n’est pas grave puisqu’ils seront sur le plateau de TLM ce jour pour un débat qui espérons sera plus constructif que le premier.

L'info c'est le partage !.

6 Commentaires

  1. En prenant le métro ce jour une bande de 15 identitaires sont montés dans la rame entre les cordeliers et Bellecour et nous ont distribué un document ou figure « On est pas chez nous, défendez vous, trop de mosquées etc…… ces gens font peur et ils sont là à Vénissieux. Je demanderai à ces deux identitaires pourquoi ne le distribuent ils pas à Vénissieux ? Voila dans 6 ans ce qui attend Vénissieux, en espérant que cette élection nettoie et fasse disparaître les opportunistes pour laisser la place aux idéalistes sincères.
  2. faire de la pub à des nazillons qui se moquent complètement des problèmes vénissians, c’est une honte !
  3. Jeff tu ne vois pas la manœuvre, affoler la population, affaiblir UMP pour rester avec les mêmes a la mairie PC PS, a qui profite cette PUB !
  4. Encore une fois les médias nationaux s’intéressent à Vénissieux pour évoquer uniquement gabriac et Benedetti.
    Cette complaisance me scandalise, l’enjeu de Dimanche prochain à Vénissieux va bien au delà des deux candidats d’extrème droite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.