Mme Fabienne Lévy, déléguée du Rhône de l’UDI, présente son soutien à Mr Christophe Girard

Communiqué de presse Fabienne Lévy – Déléguée UDI du Rhône

L’Union des Démocrates Indépendants (UDI) apporte son soutien à Christophe GIRARD, le candidat du rassemblement de la Droite, du Centre et de la société civile à Vénissieux. A quelques jours du second tour des élections municipales, Christophe GIRARD est le seul candidat à être en mesure de mettre fin à plus de 80 ans de domination socialiste et communiste dans la 3ème ville du département.

Bien évidemment, la liste « Osons le bon sens pour Vénissieux » reçoit aussi le soutien de son représentant local Maurice IACOVELLA. Ce choix désintéressé est motivé par l’urgence qu’il y a de libérer cette ville du joug idéologique qui la bride depuis trop longtemps. Enfin, nous lançons un appel solennel aux abstentionnistes pour qu’ils ne cèdent pas au fatalisme et se mobilise massivement pour voter dimanche prochain.

Fabienne Lévy – Déléguée UDI du Rhône

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. bonjour Petite mise au point .Lors des tractages M. Iacovella n’a jamais caché son appartenance à l’UDI ; par contre 95% de ses colistiers sont sans étiquettes et ont toujours expliqués que la liste était une liste de rassemblement .Donc pas de langue de bois . Amicalement .Mireille « Rendez-Vous 2014 »
  2. Normal que nous soyons partis sans étiquette 95% des colistiers étaient sans étiquette (moi le premier) Que cela déplaise à certain on appelle cela la démocratie.
    Et je voterais Girard au 2eme tour.
    Voter le changement au urne les abstentionnistes
  3. Tout d’un coup le candidat sans étiquette .. Récupère son étiquette UDI … Bravo et on s’étonne que les citoyens rejettent les politiques … Bravo les abstentionnistes représentent le premier parti de la ville ( et de la France )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.