Blein et les voeux aux habitants de la 14ème circonscription

Au tour du député de la 14ème circonscription du Rhône de présenter les voeux aux habitants, et cette fois-ci toutes les personnes qui ont reçu une invitation se sont retrouvés à la salle We Are Sport à Vénissieux, ben oui, avec un parti qui se nomme En Marche, autant aller faire un p’tit peu de sport. 

Plus sérieusement, car cette fois-ci point de discours pompeux, mais plutôt une présentation interactive. mais comme c’est un député, il s’est octroyé la place centrale pour échanger avec les invités. Il est clair que ce n’est pas dans cette assemblée que l’on va trouver des opposants à Macron, et encore moins de gilets jaunes, pourtant cela aurait été l’occasion de manifester dans le calme et demander à discuter le représentant national du parti En Marche.

Le député, qui pour le coup a fait tomber la chemise, lui donnant un air décontracté, a préféré rester dans les traditionnels voeux sans rentrer dans les détails de l’actualité. Est-ce suffisant pour être comme Monsieur tout le monde, pas sur !!!

Allez, en cette année 2019, souhaitons au député, une bonne année, et pour reprendre sa fameuse phrase « Que cette nouvelle année permette au peuple français de renouer avec son génie et sa tradition politique : le débat ! » → Que cette nouvelle année permette aux députés de renouer avec le peuple – Lol

@Yvesblein.fr

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.