De la concurrence burger à Vénissieux

Le géant américain Burger King, a bien effectivement reçu un permis de construire pour l’ouverture d’un restaurant à Vénissieux, et plus exactement au 64 bd Irène Joliot Curie, à quelques pas de Carrefour et à quelques centaines de mètres du MacDonald. Toute le monde a pu constater la démolition des deux restaurants Les Routiers et le Drop qui se trouvaient à cette adresse.

Restaurants 64 bd joliotcurie
@GoogleMaps

routierledrop_detruit

L’emplacement du Burger King a bien été choisi puisque c’est en face du Puisoz, et l’arrêt Joiliot-Curie/Marcel Sembat du Tramway T4, est tout près. Sans oublier que ce quartier va connaître un grand chamboulement avec l’arrivée de Ikéa prévu en 2019, ainsi que de Leroy Merlin, dont la date n’a pas été précisé.

Selon LyonMag

Le restaurant du géant américain sera grand de 652 m², rien que ça. Même si on sait que le permis de construire a été délivré le 8 juillet dernier, la date d’ouverture est encore inconnue aujourd’hui. Même chose pour le démarrage du chantier.

En 2015 Burger King avait ouvert trois établissements dans le Rhône et la chaîne de restaurant fast-food ne compte pas à priori en rester là. Selon le site internet de cette chaîne de restaurant, il existe à ce jour 57 BurgerKing en France

Les fans de fast-food vont certainement se réjouir de l’arrivée de Burger King, à Vénissieux pour déguster leur sandwich appelé WHOPPER® constitué d’un quart de livre de bœuf grillé garni de tomates juteuses, de laitue fraîche, de mayonnaise … Mais bien sur d’autres produits, comme des salades, le traditionnel CheeseBuger et le KingFish, boissons chaudes et froides, desserts, etc… (La carte BurgerKing)

Maintenant, en terme d’emploi, nous ne savons pas ce qui est prévu, mais personne ne vous empêche d’ores et déjà de postuler sur le site internet…

→ burgerking-recrutement

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.