Samia Hamdiken-Ledésert se range au côté de LBK

Après avoir critiqué la politique socialo-communiste, après avoir taclé plusieurs fois le candidat du PS Lotfi Benkhélifa, Mme Samia Hamdiken-Ledésert, qui a réussi a faire un score de 5,13% demande à son électorat à voter pour la liste « Ensemble pour Vénissieux » conduite par LBK. On peut dire que c’est un retournement de situation inattendue pour la dissidente socialiste qui rappelons le à démissionner du parti. On aurait pu titrer cet article par « beaucoup de bruit pour rien » au sens propre du terme. Tous les communiqués de presse, les tracts dans les boites à lettres, les attaques au sujet de la Sacoviv contre le candidat LBK n’ont aujourd’hui aucun sens. Ces colistiers sont-ils du même avis qu’elle ? Les a t-elle informé ? J’en doute.

Une fois de plus cette situation va une fois de plus, mettre les électeurs dans le doute total et favoriser l’abstention.

Communiqué de presse sur la position de Mme Samia Hamdiken-Ledesert au second tour des municipales à Vénissieux de vote 

La multiplicité des candidatures à gauche nous a rendu inaudibles. Aujourd’hui nous avons trois solutions:

– Disparaître du paysage politique

– Faire de la figuration sur les listes PC ou UMP, toujours conduite par les mêmes.

– Soutenir la liste conduite par Lotfi Benkhelifa 

La liste « ensemble pour Vénissieux est la seule à incarner une alternative à un pouvoir communiste étouffant et à une droite réactionnaire.

Au nom de l’intérêt général, pour le bien des vénissians, je remercie tous ceux qui ont voté pour notre liste au 1er tour et les appelle avec force et détermination à voter pour la liste « Ensemble pour Vénissieux » conduite par Lotfi Benkhelifa.

Samia Hamdiken-Ledésert

L'info c'est le partage !.

16 Commentaires

  1. Samia était le dernier espoir de la gauche de Vénissieux et elle a trahi. Elle doit assumé.
    C bien que ses colistiers annonce qu’il vont votez Girard c le meilleur candidat qu’il reste.
    LBK et Picard on trahi aussi c les affaires SACOVIV et du SYTRAL pour LBK et son colistié rivalta.
    J’ai entendu des comuniste qui dise que faut pas voter Girard car c la droite mais si il est meilleur que tous les autre et qu’il est un homme droit alors je vais voter pour lui
  2. Pourquoi tu ne t es pas mis tête de liste Mokrane tu es le seule a être sincère et le seul a avoir les épaule pour être maire
  3. moi collistier de samia hamdiken je cautionne pas sa decision,je voterais gerard ausecond tour,l equipe et decus, triste remonté ,il est hors de question de soutenir le ps ,je tiens a presenter toute nos escuse au gens qui nous ont fait confiance ,mais cette desicons ne concerne que samia hamdiken, nous collistier nous n avons pas été informé nous sommes pas des boss ,mais une equipe qui avons des valeurs, auquelle nous croyons, tout ses magouilles sont la car ds postes sont en jeu, mais ont n en a rien a foutre nous sommes battues pour les venissians et venissianes cette engagement, na pas été pris en collégiales et encore moins en groupe, sauver le ps n était pas dans notre programme et ne le saura pas chacun ses responsabilité moi pour ma part je voterais gerard, et bon nombre de collistiers feront de meme,un manque de respect c est fait sentir, alors j lance un appel votons l alternative voton gerard
  4. Je peux vous dire que mokrane kessi et marc soubitez et le reste de l’equipe ne sont pas informer de cette trahison et vaudrait mieux que cette tache quitte la ville….
  5. J’en est connu des gens sans réelle conviction mais là je crois vraiment que l’on frise le ridicule. Ils ont même failli en venir aux mains.

    Le pire c’est qu’ils se présentent à une élection sérieuse. Je m’interroge sur la réaction de des personnes qui ont porté leur voix sur cette liste.

    Le meilleur là dedans c’est la réponse de Soubitez qui appelle à voter à droite car la vision de Girard est la plus proche de ses valeurs. Il est vrai qu’il a toujours essayé d’être dans les petits papiers des patrons comme les dirigeants de Bosch qui peuvent le remercier d’avoir fait tant d’économies grâce à lui sur le dos des salariés qui sont aujourd’hui abandonnés par l’entreprise.

    La politique menée par ces gens est affligeante, ils ne sont pas cohérents dans leur ligne. Je plains leur électeurs ne doivent rien comprendre à la situation.

  6. moi collistier j ai honte pasque une poignée de gars ont fait ta campagne 20 heure par jour parfois, la decision tu la pris seule, comment tu peut nous faire sa , le boss c est personne , et je dis bien personne,pasque une campagne ne se fait pas assis et entre certain de la liste des tetes de listes des phrasese sont echanger du style, il faut penser a nous le reste en s en fout,alors avant de parler de boss sachez que beaucoup de chose vont sortir puisque c est le bordel ,moi je pense a tout ss gens que nous sommes allez voir escusons nous avant de meriter se qui n est pas meritable, enfin moi j ai compris qu une campagne se fait avec du sérieux , et que certain n existeront plus c est dommage pour eux mais peut etres qu il n avait rien a foutre dans la vie politique pour les venissians et venissianes je crois en mes valeurs et mes convictions sans penser que je vivrais de politique en tout les cas on apprends en tombant et puis en se relevant encore une fois au nom du groupe escusez nous
  7. Attention la manœuvre de la gauche, c’est de dégoutter les citoyens de la politique pour qu’on s’abstienne de voter et refaire passer le système en place. Mobiliser famille, cousin, amies…. pour voter en masse UMP. Aujourd’hui il ne faut pas penser gauche, droite. Il faut virer ces mafieux
  8. Samia Hamdiken-Ledésert c’est une honte d’avoir trahis toute ton équipe et les citoyens qui ont crus en toi, j’ai sacrifié ma vie de famille, on m’a manqué de respect, voué de la haine et tu me remercie de la sorte.
    J’invite tous les citoyens qui ont voter Samia Hamdiken-Ledésert , a voter UMP pour le changement radical, carton rouge a tous ces menteurs, voleurs et manipulateurs. Aujourd’hui on a le pouvoir de les punir, il faut couper les mauvaises racines, voter en masse UMP c’est la seule alternatif aujourd’hui.
  9. Eh bien là, je suis outrée, déçue, je ne comprend plus, mais où sont passé les belles paroles …. Je n’aurais jamais pu penser que Samia puisse se comporter d’une telle façon !…..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.