Blein : « Gérin serait il sourd ? »

Suite à la déclaration de André Gerin, président du comité de soutien de Michèle Picard, la réponse du candidat Blein ne s’est pas faite attendre, puisque ce dernier le surnomme Dédé et lui demande s’il ne serait pas devenu sourd. C’est sur qu’à défaut d’être bavard et parler systématiquement de l’islamisme et aujourd’hui du communautarisme, l’ex élu communiste a peut être des problèmes auditifs, car c’est connu, avec l’âge, notre audition, se dégrade au fil du temps

Plus sérieusement, c’est sur un ton ironique et sous forme de tutoiement que le candidat Blein a décidé de répondre a André Gerin via un post Facebook où il lui précise bien qu’il n’est le pilote de personne et on pourrait même retourner la question à l’ex élu communiste, en lui demandant s’il ne pilote pas sa candidate Michèle Picard, puisque Blein lui demande en retour de laisser s’exprimer celle qui lui a succédé. 

En terme de sécurité, il semble aussi que M. Gerin n’a pas entendu la colère de certains habitants lors des assemblées générales de quartier, qui ont montré leur mécontentement, malgré les chiffres donnés par Mme Picard.

M. Gerin, a décidé de présidé le comité de soutien de la maire-candidate, il devrait donc la laisser s’exprimer sur les sujets qui sont de son ressort et de sa majorité actuelle.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.