La colère de M. Kessi

voituresincendiée martyrs de la résistanceAprès M. Girard (Divers Droite) c’est au tour de M. Kessi « Les Républicains », qui prend la parole pour dénoncer les violences de ces derniers jours. Sur sa page FaceBook, lui aussi dénonce ces actes de violences et les débordements.

Cette vidéo a été postée le 14 juillet, jour de la fête nationale. Toute une symbolique, il dénonce ces débordements et violences qui doivent s’arrêter et demande au pouvoir public de reprendre la main dans « les territoires face à cette ultra minorité qui détruit la République, abîme nos quartiers« 

Il s’en prend ensuite aux autorités locales, et que celle-ci doivent cesser de faire des constats et qu’il est temps que cela cesse car « les habitants ont envie de vivre sereinement et calmement »

Une forme de colère républicaine de voir que la ville ne prend pas toutes les mesures nécessaires et déclare que « le maire de la ville doit prendre ses responsabilités au lieu de faire des constats en permanence »

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. Cdz tu n’as pas d’autres choses plus intéressantes a dire que te tailler Mr .Kessi ! ! ! il dit la vérité mais parfois ca dérange ! ! !……… ! il s’agit pas de prévoir, les Venissians veulent des actions sévères contre ces délinquants qui n’ont plus de repères et qui embetent la population . Quand on voit des pompiers qui sauvent des vies, les forces de l’ordre qui assurent notre sécurité se faire agresser ou va t-on ? et ceci par une bande d’imbéciles , la police fait son travail (seul bémol la justice est lente ) il faudra pas s’étonner si un jour il y a un dérapage ! ! ! !
  2. Soyons clairvoyant ! Personne mis a part les parents ne pourront interdire aux mineurs une sortie après 22h30 et comme  » jeter  » dehors ses rejetons est plus facile que les éduquer alors on est pas prêt d en sortir ….pourquoi ne pas pénaliser les parents alors ?? A voir……
  3. oui madame le maire doit prendre ses responsabilitées, et doit prendre des mesures d URGENCE
    deja interdire les enfants mineurs de resté seul a partir de 22H30, car il ne faut pas oublier certainent personnes se lèvent et trés tot le matin pour pouvoir obtenir un salaire
    j ai 63 ans je suis née a vénissieux, ce que j ai assité la nuit du 13 au 14 du jamais vu je me suis cru en guerre, il faut avoir vu ce que j ai vu et entendu, des parents qui insultaient les forces de l ordre, les enfants doivent joués !!!!! ce fut la nuit de l horreur et je pèse mes mots, faut faire des courriers au premier ministre ou au président pour se faire respecter et vivre dans la tranquilité car les impots locaux sont bien encaissés, alors j estime avoir le reste
  4. Oui mr kessi sa a le merite d’etre clair une ultra minorité qui mette une majorité dans la m… et les republicains ont une chance inouie de rétablir de l’ordre dans nos villes ne la ratez pas. La balle est dans votre camp.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.