Liste officielle de Mme Picard

Et voici la liste officielle de la liste Picard publiée dans le journal Le Progrès en date du lundi 10 février 2014. Concernant l’info que je vous ai donné ce samedi il n’y a pas de grande différence. Mais en y regardant de plus près on découvre des choses intéressantes, il suffit de faire une recherche d’informations sur Internet et de recoupé les Infos. Prenons exemple les personnalités de la société civile de cette liste

Said Alleg, au dernière nouvelle il est responsable d’une association sur le quartier Léo Lagrange, et comme le hasard fait bien les choses, il y a un article sur cette association dans le magazine Vénissieux Singulier Pluriel de Décembre 2013 et mis dans nos boîtes qu’en février 2014 : bizarre n’est-ce pas ?

Mais l’article, concernant cette association et, qui se trouvait sur Expressions a disparu : cliquer ICI

Karim Seghier et Djil Benmabrouk qui en 2008 faisaient partie de la liste Girard : cliquer ICI

Sonia Viel artiste, écrivain dont les livres ont été publié par une maison d’édition de Vénissieux (voir Pandora : Maison d’édition indépendante créée en 1999, à Vénissieux (69). Tisse des liens entre les différents genres littéraires : poésie, nouvelles, entretiens..

Jacques Lajara encadrant à l’USV Football

On pourrait faire de même sur toutes les personnes de la liste, donc je vous laisse le libre choix de faire des recherches sur ces personnalités.

Article du Progrès ICI

L'info c'est le partage !.

8 Commentaires

  1. bonjour ne jamais sous estimer un adversaire ,la gauche sait très bien se rassembler en mettant de côté leur différence de pensée .Pour garder la ville en rouge ou en rose tous les compromis sont permis.Le 2eme tour nous le prouvera.Alors Venissians déplacez vous et votez pour une alternance 80 ans de pouvoir de Gauche cela suffit, essayons une autre équipe et nous pourrons faire la différence (bonne ou mauvaise) .L’avenir de Venissieux est entre nos mains le 23 et le 30 mars . Venez le 13 Février au débat public de L’équipe Rendez vous 2014 nous vous attendons . Salle Albert Rivat .Maison du peuple 8 bd laurent gerin venissieux . A bientôt Mireille
  2. elle a rien de nouveau cette liste
    en eligible c’est tous les memes plus benmabrouk et peut etre boumerit
    on verra les resultats du 1 tour car si les cocos ont besoin des autres listes de gauches y a risque de mauvaises surprises
  3. le serveur n’a pas pris la suite du message, lire ci dessous
    Je ne souhaite pas de poste, je laisse cela aux prétendants toutefois ce qui m’intéresse c’est comment améliorer les dispositifs ou créer de nouvelles actions en faveur des vénissians pour lutter contre ces fléaux.
    L’ère a changé, un élu se doit non seulement d’être exemplaire mais aussi d’être animé par le sens de l’engagement réel mais pas virtuel……
  4. Bsoir Lionel,
    Il n’y a pas de soucis je peux en effet venir à vos réunions non pas par soutien mais pour évoquer les difficultés de Vénissieux et des vénissians car sur le plan humain je ne peux pas accepter la formation de guettos c’est dangereux pour le vivre ensemble.
    La
    Je ne veux pas de poste
  5. D’accord avec vous sur les chiffres .. Nous avons tous un travail a faire pour essayer d atténuer les difficultés de certain venissian ..
    L’insertion par l’économique est un sujet que je porte depuis 25 ans à titre individuel , associatif , et politique .
    Nous pouvons tous ici partager le constat et chacun a ça manière de proposer des solutions .
  6. Bonjour kamel
    Je suis d’accord avec toi lorsque l’on va sur le site de L’INSEE les chiffres sont sans appels.
    Ce site vous permet de faire des comparatifs entre ville, département,….
    Si tu as des idées pour faire évoluer ces chiffres tu peux venir nous voir à la permanence de Maurice Iacovella.

    Cher admin, tu as oublié M. Verbrugghe responsable CMOV natation.
    Je note aussi l’absence de Francis Rambaud un très bon président de quartier qui malheureusement n’a pas eu le soutien de son patron (mme le maire).

  7. Bonjour djil tout d’abord bonne campagne à toi bien que je ne sois pas d’accord avec toi sur le bilan mais cela c’est mon droit de citoyen.
    Je tiens à te dire que Moncef et moi ne sommes pas responsable de ce qui s’enregistre sur le net donc tu lances des accusations à tord sans avoir de certitude bien qu’à une réunion mon ami t’a lancé ces remarques suite à une appréciation erronée de ta part ou tu t’enfermais dans le déni. Sois rationnel il y a 62000 vénissians et certains pensent cela. Maintenant à toi de démontrer que c’est faux.
    Alors pour ta gouverne nous n’avons ni haine ni colère nous continuons à nous rendre à des réunions pour évoquer la désastreuse situation vénissiane. Je lance une alerte vérifier les taux de chômage de pauvreté échec scolaire voilà les indicateurs qui me valent que je mérite d’après toi de me faire agresser ou jeter. Je suis un humaniste et un jour je prendrai du temps pour débattre avec toi car j’ai l’ambition pour les vénissians que ces indicateurs baissent car derrière c’est des souffrances en moins pour les vénissians. Les défis pour Vénissieux sont énormes alors concentrez vous svp sur le gigantesque travail qui malheureusement n’à pas été réalisé, c’est pas moi qui parle ce sont les résultats et chiffres. Malgré ton erreur je pense que ton orgueil t’empêchera de t’excuser d’accuser avant la certitude. Quand je laisse une note je la signe. Sans rancune ni haine et surtout pas de violence car je ne suis qu’un citoyen lambda qui revendique juste le droit à la parole bien que cela agace l’Etablishment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.