Je surf souvent sur le site du journal « Expressions » pour y découvrir de nouvelles choses, et lire les belles paroles du PC local. Bref, ce qui m’étonne et m’exaspère, c’est qu’à ce jour, pas une ligne sur les nouveaux repreneurs de la boulangerie Barral. Même pas une petite ligne, un encadré ou un vrai article avec la photo des jeunes qui ont relancé cette boulangerie. Pourtant à ma connaissance, ce journal avait déjà fait des articles sur des nouveaux commerçants. Allons messieurs les journalistes, faite un effort pour aider ces jeunes. A moins qu’il ne vous faut l’accord de l’adjointe à la culture et c’est vrai qu’en ce moment la pauvre est vraiment débordée.
PS : coincidence, le blog « Expressions » vient de mettre en ligne un article sur la reprise de Simply Market par ‘Casino’, mais toujours rien sur les nouveaux repreneurs de la boulangerie Barral.
Envoyé le 05/01/2011 à 16 h 15 min
En fait moi aussi je vois pour qui vous roulez. D’après vous mes objectifs sont les critiques, et bien heureusement qu’elles existent, celles-ci ne vous plaisent pas, c’est votre droit. Ce journal nous informe, effectivement, vu le coût et les subventions qui sont allouées à ce journal, on a le droit à un minimum d’informations, mais les vraies informations ne sont pas là ou vous croyez. En ce qui concerne les élus communistes, on les supportent depuis de nombreuses années et il faut un changement radical, qu’il soit de droite, du centre, peu importe, il faut un changement. En plus, comme sur le plan national, sur le plan local, y a des petits secrets que l’on ne connait pas. Tous les arrangements internes, tout le piston qui existe depuis de nombreuses années, mais la liste serait longue pour les citer. Et encore une fois je ne roule pour personne, ni pour la gauche, ni pour la droite, ni pour le centre et ni pour les extrêmes. Je suis pour une vraie démocratie participative et non pas pour ces pseudo démocraties des conseils de quartier qui ne sont que de la poudre aux yeux. Pour terminer, ci mes critiquent ne vous plaisent pas, ce que j’accepte, éviter de lire ce blog, et continuer à lire « Expressions » « Vénissieux Avenir Singulier » qui sont de vraies publications objectives et sans parti pris. Un journal, ne doit pas avoir comme directrice de rédaction, Mme Peytavin adjointe à la culture.